Bannière de janvier

Petite envie de nouveauté en ce début d’année, alors changement de bannière avec une inspiration trouvée sur le site « Quoi de neuf au poulailler? » :

bannière janvier poulailler

J’ai repris la structure avec les quatre images.

La première image avec un faon au noeud rose m’a donné envie envie de montrer ma chienne de 5 mois bien installée sur la table de la véranda à côté d’un jouet rose… Pour la deuxième image, j’ai repris les nuages et les étoiles, et pour la troisième les flèches et l’effet tableau noir. Je ne suis pas très satisfaite du résultat mais je me suis bien amusée et me conforte en me disant qu’avec cette première fois, j’ai une belle marge de progression !

cropped-scraporiska21.png

 

 

18 réflexions sur “ Bannière de janvier ”

  1. une première fois, plus que réussie ! je trouve ton idée de scrapper ta chienne à la place du faon juste superbe ! c’est top quelle bonne idée, et le rendu final est très sympa , à bientôt pour en changer tous les mois , c’est un exercice que j’adore ! merci de ton passage sur mon blog et je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

  2. Elle est très jolie ta bannière, oui c’est sympa le principe du « poulailler ». Je n’arrive pas à changer tous les mois mais de temps en temps ça fait plaisir de trouver LA bonne idée de départ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>