Défi 256 creablablablog et make and take Version Scrap Lyon 2014

Vive Halloween ? Peu importe ce qu’on en pense ! Le défi carte 256 du creablablablog est un bingo d’Halloween… ou pas ! Le principe : il faut choisir trois éléments parmi la grille suivante, en suivant soit une colonne, soit une ligne, soit une diagonale.

bingo halloween

J’ai choisi la diagonale « tissu, du violet, un chat » (avec un coeur en tissu violet découpé dans un vieux pantalon d’Ambrine), mais ma carte pourrait aussi correspondre à l’autre diagonale « du orange, du violet, du noir » ou à la ligne « du orange, métal, un chat » (brad en métal sur la poche de la poupette). Le thème d’Halloween n’étant pas mon préféré, j’ai réalisé une carte sur un thème  plus angélique !

IMG_4526 IMG_4528

En me regardant faire, Oriane a eu l’envie de participer aussi à ce défi, avec une carte correspondant au thème d’Halloween, et en choisissant la diagonale « orange, violet, noir ». Voici sa carte (elle adore toujours autant les « Top Model » !) :

IMG_4534

J’en profite aussi pour vous montrer les make and take réalisés à Version Scrap Lyon ce dimanche. Le premier était mené par la sympathique Feebellescrap sur le stand 4enSCRAP. Oriane s’est bien amusée à faire ce petit carnet où elle pourra prendre des notes lors de ses prochaines vacances :

IMG_4529

Nous avons aussi réalisé des cartes avec un travail d’encres sur le stand d’Akascrap :

La mienne :IMG_4531 Celle d’Oriane :IMG_4532

Ambrine a voulu en faire une à son tour à la maison (un peu aidée), la voici :

IMG_4533

Merci pour tous vos gentils commentaires que je lis (ou que nous lisons) avec grand plaisir !

 

14 réflexions sur « Défi 256 creablablablog et make and take Version Scrap Lyon 2014 »

  1. Wow, vous avez fait du superbe travail avec les encres !! J’aime beaucoup ces fonds orange et violet …et les cartes faites à VS sont top ! Juste le coeur sur la tienne que je trouve un petit peu gros, mais cela n’engage que moi…
    Superbe le petit carnet !
    Bravo à toutes les trois
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *