Trois cartes et une super nouvelle pour moi !

En ce lendemain de la journée mondiale de la carterie, je vous montre évidemment… des cartes !

La première a été réalisée un peu en urgence car j’ai eu le bonheur d’avoir été élue « coup de coeur de la DT du creablablablog pour le défi 252″. On m’a donc ensuite demandé de réaliser une carte pour le défi 255 en suivant le combo suivant :

99227146

 

Ce qui m’a inspiré cette carte :

IMG_4359

Vous trouverez ici  ma présentation et les autres cartes réalisées à partir de ce combo qui, réalisées par la DT du creablablablog, sont évidemment  superbes ! Vous pouvez participer à ce défi jusqu’au 12 octobre.

Ma deuxième carte a été réalisée pour l’anniversaire de mon oncle (j’ai écrit son prénom avec du fil de fer bleu)  à partir d’un tuto de Yalé. Merci à elle, j’adore ses cartes !

IMG_4285

Enfin, la dernière a en fait été réalisée en premier cet été, pour répondre à un défi de carte secrète sur le forum Les Lyonnes du scrap. Le but était de lifter la dernière carte réalisée après l’avoir demandée au forum, mais sans connaître la carte de départ, ce qui donne une évolution surprenante !

IMG_3303

J’ai aussi réalisé cette carte pour l’anniversaire de Laëtitia et pour la remercier encore pour les supers moments passés grâce à elle dans son association ! Elle a d’ailleurs posté un article sur les cartes que les filles de l’assoc lui ont envoyé (on s’était donné le mot!), des cartes magnifiques !

J’ai personnellement une préférence pour la deuxième carte, et vous ?

 

21 réflexions sur « Trois cartes et une super nouvelle pour moi ! »

  1. Ces trois cartes sont toutes superbes.
    La première est toute douce remplie e tendresse.
    J’aime beaucoup ta version de la carte à fenêtre, le dégradé de couleurs est magnifique. Je suis contente que mon tuto t’es plu.
    Quant à la dernière, j’aime beaucoup son p’tit côté free.
    Scrap’micalement

  2. Très belle série, je les z’aime toute et big BRAVOOOOOO pour le Créablablablog!!!Je le savais depuis longtemps…. mais t’as vu j’ai tenue ma langue!!!!!
    ScrapbizOuuuus tout plein et à bientôt

  3. Bravo pour cette mise à l’honneur bien méritée! J’aime beaucoup ta première carte pleine de douceur et de charme.
    Je te remercie de ta visite sur mon blog, et te dis à très vite pour d’autres échanges. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *